le 17-12-2024 19:54
Bonsoir,depuis la disparition en fin d’année 2023 de l’appli ma Livebox remplacée par mysosh,il m.est impossible de me connecter sur la Livebox pour voir ma cartographie wifi.cela fait plusieurs fois que je contacte le service client en vain,tout a été essayé même un changement de box ,quelqu’un a t.il les mêmes problèmes ? Avez vous une solution?cdlt
le 19-12-2024 17:37
Je me permets de revenir vers vous @Joel20,
Pourriez-vous également nous préciser tous les équipements qui sont connectés au Wi-Fi ou en Ethernet à la Livebox ?
Et avez-vous récemment installé un nouveau matériel ?
Vous pouvez également nous transmettre ces informations par message privé si vous le préférez. 🙂
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
19-12-2024 18:48 - modifié 19-12-2024 18:48
Je vous remercie du retour @Joel20,
Je transmets les informations auprès de notre service d'expertise et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau de leur part.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-12-2024 19:40
Merci Valentin bonne soirée.