Application mysosh

Joel20
Sosheur junior

Bonsoir,depuis la disparition en fin d’année 2023 de l’appli ma Livebox remplacée par mysosh,il m.est impossible de me connecter sur la Livebox pour voir ma cartographie wifi.cela fait plusieurs fois que je contacte le service client en vain,tout a été essayé même un changement de box ,quelqu’un a t.il les mêmes problèmes ? Avez vous une solution?cdlt

 

17 réponses17

Valentin__B
Webconseiller

Je me permets de revenir vers vous @Joel20,

Pourriez-vous également nous préciser tous les équipements qui sont connectés au Wi-Fi ou en Ethernet à la Livebox ?
Et avez-vous récemment installé un nouveau matériel ?
Vous pouvez également nous transmettre ces informations par message privé si vous le préférez. 🙂

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie du retour @Joel20

Je transmets les informations auprès de notre service d'expertise et reviens vers vous dès que j'ai du nouveau de leur part.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

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Merci Valentin bonne soirée.

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Joel20,

Je viens vers vous dans le cadre de notre suivi 🫱🏻‍🫲🏻 .

Suite au retour du service d'expertise, il est nécessaire que nous investiguons au niveau de votre installation.

Pourriez-vous me transmettre une photo de votre Livebox au sein de son environnement ?

Est-il possible pour vous que l'on réalise un test avec un nombre plus réduit d'équipement connecté pendant 2-3 jours avec également la Livebox réinitialisé d'usine ?
💡 La restauration de l'ancienne sauvegarde des paramétrages sera désactivée pour éviter toute donnée corrompue (une fois la manipulation faite, il faudra reconnecter tous vos équipements, manuellement, à la Livebox).

Je reste dans l'attente de vous lire.

Valentin

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Bonjour  Valentin,

Je ne peux pas vous transmettre cette photo car je suis pas chez moi pour le moment,la livebox est située juste a coté d'un téléviseur.

Concernant l'essai que vous voulez faire ,il me semble que cela correspond à ce que j'ai fait lorsque l'on m'a échangé la box fin octobre, avant de tout réinstaller ,j'ai fait un essai de connexion Mysosh et celui ci a eu le résultat négatif comme avec l'ancienne livebox et comme actuellement. 

Par contre fin octobre peu après le changement de la livebox j'ai signalé ,que cela fonctionnait pas j'ai eu plusieurs échanges avec une personne, dans la soirée il y a eu 2/ 3 coupures et réinitialisation de la livebox .... Et la surprise cela s'est mis à fonctionner .deux jours après on me rappelle pour savoir si c'était ok ,dans l'affirmative ils ont clôturé l'incident, et cela a donc fonctionné parfaitement pendant 3 jours avec tous mes équipements connectés.Malheureusement le lendemain de la clôture de l'incident cela n'a plus fonctionné et c'est pareil depuis.....je vous précise que auparavant avec l'ancienne appli mylivebox cela fonctionnait parfaitement .cdlt Joël 

Valentin__B
Webconseiller

Je vous remercie du retour @Joel20,

🫱🏻‍🫲🏻 Si possible, je souhaite le réaliser d'une autre manière.
Avec pour le début, simplement les téléphones mobiles, tablettes, ordinateurs et imprimante de connecter au réseau de la Livebox pendant 48-72h.

Seriez-vous d'accord ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Écoutez je vais réfléchir le temps des fêtes car en plus je ne suis pas sur place et  c'est assez contraignant de tout déconnecter car pas mal d'objets connectés servent au chauffage et aussi pour les panneaux photovoltaïques. Je reprendrai contact avec vous dans qq temps.

Merci et bonnes fêtes.

Joël 

Valentin__B
Webconseiller

@Joel20 
Je comprends tout à fait, c'est aussi pour cette raison que je souhaitais votre accord pour procéder à ce test.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponibles 🫱🏻‍🫲🏻 , je vous souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année et un bon week-end.

Valentin

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