le 20-08-2018 10:36
Bonjour, un arbre mort est tombé sur un poteau téléphonique de la ligne qui dessert mon village. Rien n'est cassé pour l'instant, mais ça va finir par arriver. J'ai fait un ticket le 01/07/18 à Orange, et le 13/08 j'ai eu la réponse ci-dessous. Orange a le sens de l'humour, car l'arbre est toujours là . Et l'expéditeur est "noreply", je ne peux donc pas répondre ..
On rira moins si la ligne casse et qu'il faille appeler le Samu, comme c'est arrivé il y a peu (les portables ne passant quasiment pas dans le village) !
Orange - Signalisation Clôturée |
Mon, 13 Aug 2018 19:18:37 +0200 |
noreply@orange.com |
moi |
Bonjour
Orange info: votre signalisation numéro 2028045 a été réparée de façon définitive le 13/08/2018.
Orange vous remercie.
le 30-08-2018 21:21
A défaut d'une piste de résolution du problème, j'ai reçu un message de "notification@communaute.shosh.fr" posant la question "avez vous obtenu la réponse dont vous aviez besoin.. ?", mais n'offrant pas la possibilité de répondre par la négative.
A mon tour, je me pose la question : c'est volontaire ou pas involontaire ?
Je ne suis ni "pour" ni "pas contre" de telles pratiques, et vous ?
En attendant, j'ai passé 1h ce matin sur le chat (pas facile à dénicher..) et le conseiller a refait, en mon nom, la signalisation à Orange que j'"avais faite il y a 2 mois.
Il ne me reste plus qu'à espérer que quand l'arbre finira par couper les fils du téléphone, il n'y ait pas besoin d'appeler de service d'urgence !
En attendant, je vais clore le sujet car j'ai perdu assez de temps avec tous ces (na)bots (je ne parle pas des employés qui font sans doute le boulot qu'on leur demande, mais de ceux qui mettent en place les principes actuels de gouvernance pour et par le fric et de mépris du client)
le 21-08-2018 12:57
le 22-08-2018 16:28
Bonjour @rdelabusse
Avez-vous fait cette signalisation via Orange.fr :
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Je reste à votre disposition, si besoin.
Davidaix.
le 23-08-2018 07:34
Bonjour,
Oui.
Le N° de la sig,alisation est indiqué dans mon message initial (dans la réponse d'Orange)
Cordialement,
Eric
le 23-08-2018 07:39
Merci P@tton, c'est ce que je finirais par faire, mais j'habite une petite commune où les choses vont piano, piano..
Je pensais gagner du temps en suivant la procédure "officielle".
Eric
le 28-08-2018 22:06
Bonsoir,
Où en est le traitement de ma question ?
Cdt
le 30-08-2018 21:21
A défaut d'une piste de résolution du problème, j'ai reçu un message de "notification@communaute.shosh.fr" posant la question "avez vous obtenu la réponse dont vous aviez besoin.. ?", mais n'offrant pas la possibilité de répondre par la négative.
A mon tour, je me pose la question : c'est volontaire ou pas involontaire ?
Je ne suis ni "pour" ni "pas contre" de telles pratiques, et vous ?
En attendant, j'ai passé 1h ce matin sur le chat (pas facile à dénicher..) et le conseiller a refait, en mon nom, la signalisation à Orange que j'"avais faite il y a 2 mois.
Il ne me reste plus qu'à espérer que quand l'arbre finira par couper les fils du téléphone, il n'y ait pas besoin d'appeler de service d'urgence !
En attendant, je vais clore le sujet car j'ai perdu assez de temps avec tous ces (na)bots (je ne parle pas des employés qui font sans doute le boulot qu'on leur demande, mais de ceux qui mettent en place les principes actuels de gouvernance pour et par le fric et de mépris du client)