Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Arbre en équilibre sur poteau

Bonjour, un arbre mort est tombé sur un poteau téléphonique de la ligne qui dessert mon village. Rien n'est cassé pour l'instant, mais ça va finir par arriver. J'ai fait un ticket le 01/07/18 à Orange, et le 13/08 j'ai eu la réponse ci-dessous. Orange a le sens de l'humour, car l'arbre est toujours là . Et l'expéditeur est "noreply", je ne peux donc pas répondre ..

On rira moins si la ligne casse et qu'il faille appeler le Samu, comme c'est arrivé il y a peu (les portables ne passant quasiment pas dans le village) !


-------- Message transféré --------Sujet :Date :De :Pour :
Orange - Signalisation Clôturée
Mon, 13 Aug 2018 19:18:37 +0200
noreply@orange.com
moi


Bonjour

Orange info: votre signalisation numéro 2028045 a été réparée de façon définitive le 13/08/2018.

Orange vous remercie.

 

 


Solutions approuvées

A défaut d'une piste de résolution du problème, j'ai reçu un message de "notification@communaute.shosh.fr" posant la question "avez vous obtenu la réponse dont vous aviez besoin.. ?", mais n'offrant pas la possibilité de répondre par la négative.

A mon tour, je me pose la question : c'est volontaire ou pas involontaire ?
Je ne suis ni "pour" ni "pas contre" de telles pratiques, et vous ?

En attendant, j'ai passé 1h ce matin sur le chat (pas facile à dénicher..) et le conseiller a refait, en mon nom, la signalisation à Orange que j'"avais faite il y a 2 mois.

Il ne me reste plus qu'à espérer que quand l'arbre finira par couper les fils du téléphone, il n'y ait pas besoin d'appeler de service d'urgence !

En attendant, je vais clore le sujet car j'ai perdu assez de temps avec tous ces (na)bots (je ne parle pas des employés qui font sans doute le boulot qu'on leur demande, mais de ceux qui mettent en place les principes actuels de gouvernance pour et par le fric et de mépris du client)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Vous pouvez contacter le maire de votre commune qui sera écouté par orange !

Bonjour @rdelabusse 


Avez-vous fait cette signalisation via Orange.fr : 


https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Oui.

Le N° de la sig,alisation est indiqué dans mon message initial (dans la réponse d'Orange)

Cordialement,

Eric

Merci P@tton, c'est ce que je finirais par faire, mais j'habite une petite commune où les choses vont piano, piano..

Je pensais gagner du temps en suivant la procédure "officielle".

Eric

Bonsoir,

Où en est le traitement de ma question ?

Cdt

A défaut d'une piste de résolution du problème, j'ai reçu un message de "notification@communaute.shosh.fr" posant la question "avez vous obtenu la réponse dont vous aviez besoin.. ?", mais n'offrant pas la possibilité de répondre par la négative.

A mon tour, je me pose la question : c'est volontaire ou pas involontaire ?
Je ne suis ni "pour" ni "pas contre" de telles pratiques, et vous ?

En attendant, j'ai passé 1h ce matin sur le chat (pas facile à dénicher..) et le conseiller a refait, en mon nom, la signalisation à Orange que j'"avais faite il y a 2 mois.

Il ne me reste plus qu'à espérer que quand l'arbre finira par couper les fils du téléphone, il n'y ait pas besoin d'appeler de service d'urgence !

En attendant, je vais clore le sujet car j'ai perdu assez de temps avec tous ces (na)bots (je ne parle pas des employés qui font sans doute le boulot qu'on leur demande, mais de ceux qui mettent en place les principes actuels de gouvernance pour et par le fric et de mépris du client)