le 16-01-2020 00:35
Bonjour,
J'ai pris un contrat SOSH debut decembre et la ligne n'Est toujours pas fonctionnelle. Un technicien doit passer pour faire une connection mais toujours pas de nouvleel pour une date de branchement. Entre temps SOSH m'a deja facturé 55euro qui a été percu de mon compte. Il y a maintenant une autre facture de 19euro qu'on me demande de payer. Entre temps je ne peux retirer le paiement automatique et il semble que SOSH va continuer de prelever les montants des factures meme si le service n'est pas fonctionnel.
Que dois-je faire pour arreter la facturation jusqu'a ce que le service soit fonctionnel.
le 16-01-2020 06:26
Bonjour @Agnesm1
A priori, on ne peut pas, il faudra attendre la résolution de votre problème pour demander le remboursement, voir les cga de la boîte.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 17-01-2020 10:11
Bonjour @Agnesm1
J'ai le plaisir de prendre en charge votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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