Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Associer un téléphone

Bonjour.

j'ai acheté un téléphone fixe Alcatel T 76   (style ancien.....)

 

Comment fait-on pour l'associer ? quand je le teste via la livebox il sonne mais pas moyen de l'associer.

 

d'ailleurs l'Alcatel T76 est-il compatible avec la livebox 4    ?????

 

Merci !!!

 

 

12 réponses12

aaaaarrrrrrrrrgggggggg, ils sont tous morts .....je suis le seul survivant de la planère Sosh ????

 

Hého !!! y a quelqu'un ???

 

Anybody there ???? Bitte schön ???? la corrida esta aqui ? 

 

 

 

le téléphone fixe ALCATEL T 76 est-il compatible avec la livebox 4 ????????????

 

 

:Surpris:

Bonjour @Vicaire

Faut pas s'enerver ! Si personne ne répond, c'est sans doute que personne ne connait la réponse. Il faut dire aussi que ce modèle de téléphone ne doit pas être utilisé par beaucoup de monde...

Mais peut être qu'un conseiller passera par là et t'apportera la réponse. Enfin, je l'espère pour toi.



Bonjour et merci.

 

je pense que ces conseillers sont payés, donc ils devraient ......nous conseiller !!

 

J'ai appelé le 3976 mais, après 30 minutes d'attente sans réponse, j'ai raccroché.

 

J'espère au moins que, si cet appareil n'est pas compatible avec la Live 4 , on me remboursera.

 

 

 

@Vicaire

C'est quoi le problème exact avec ce téléphone ? Tu n'as pas de tonalité ? Tu ne peux pas recevoir ou passer des appels ? Décris un peu ton souci, et peut être que ça va inspirer quelqu'un.



quand je décroche, la voix me dit " le téléphone par internet n'est pas correctement paramétré" .

allez dans la livebox.

 

J'y suis allé, on voit que le PC est connecté et pour le téléphone c'est marqué...je sais plus, 3 ou 4 lettres, qui ne correspondent à rien

(je viens d'essayer d'aller dans ma livebox : pas moyen)

 

Sinon quand j'arrive à entrer dans la livebox je fais les manips demandées et rien, le téléphone ne s'associe pas.

Bah, ça ne fait que depuis le 30 Novembre 2018 que je n'ai plus de fixe !

 

 

@Vicaire

As-tu essayé de contacter un conseiller sur e-chat ? Si ça te dit, voici un lien de contact:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



eh bien je viens de faire tout ça : pas moyen d'accéder à l'e  tchat !!!

 

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas envie de s'emm....avec nous.

 

Bon, on va pas y passer le week-end !!! Lundi je vais chez Orange, adieu le merdier de sosh.

 

Merci pour ton aide et bon week-end.

 

 

 

 

@Vicaire

 

Alors, si tu n'arrives pas à accéder au e-chat, plusieurs pistes:

 

- Vide le cache de ton navigateur

- Désactive le ou les bloqueurs de pub si tu en as

- Essaie en version PC si tu le peux

- Eventuellement (momentanément), essaies avec un autre navigateur (Chrome ou Internet Explorer par exemple)

 

 

Et là, cest sûr que tu vas y arriver :ClinDoeil: