Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Au secour Sosh que dois- je faire ?

Bonjour,

Si quelqu'un de Sosh peut me venir en aide et me conseiller pour quoi faire.

Je viens de changer d'operateur et suis passé chez Sosh fibre. Hier un technicien est venu à mon appartement pour le raccordement entre la gaine technique et mon appartement. Aprés plusieurs essais n'arrivant pas à passer la fibre dans la gaine du cable coaxial le technicien a carrement enlever le cable coaxial de la gaine en disant que j'avais pris l'option TV et que j'aurais toujours la téélvision. En fait tout marche bien. Mais mon gros problème et que mon propriétaire a vu le cable coaxial ce matin dans les poubelles et m'a demandé des explications.Il veut que l'appartement soit comme avant car si je pars les locataires suivant ne voudront peut être pa internet mais la télévision oui. Comment faire j'avais un numéro pour contacter en cas de problème mais pour eux tout marche donc leur job est fini.

Que dois je faire ?

Merci pour votre aide , cordialement.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés