annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au secour Sosh que dois- je faire ?

Kinou623
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j’habite un petit village où le débit a été augmenté, quelles démarches je dois faire pour pouvoir bénéficier de ces aménagements. On m’a dit que je dévaste prévenir mon opérateur et que tout se faisait automatiquement mais je ne constate aucune différence dans la rapidité de ma navigation.

merci pour vos réponses.

2 réponses2

Kinou623
Sosheur occasionnel

Je cherche aussi comment les contacter, merci pour vos reponses

 

Krys55
Sosheur hyperactif
Bonjour, pour contacter un conseiller:

http://assistance.sosh.fr

Remplissez le moteur de recherche de l'assistance, vous aurez des résultats en dessous, puis on vous demandera si vous êtes client mobile ou mobile+box, puis, plus bas, vous aurez 2 vignettes jaunes:

L'une qui vous oriente vers le forum pour trouver votre réponse, ou pour poser votre question,

L'autre vous amène vers un conseiller via le chat.

Pour accéder au chat, il est préférable d'utiliser un pc ou mettre votre navigateur en mode bureau pour accéder au chat depuis un appareil nomade (Smartphone, tablette, pc Android etc)

Pensez à désactiver votre bloqueur de publicités si vous en avez un.

Le chat est accessible du lundi au samedi (Hors jours fériés)de 8h à 19h30, au delà vous ne serez pas pris en charge.

Le 3976 est également disponible, mais est réservé aux cas les plus complexes (Pas d'Internet avec la box par exemple)

il y a également Twitter (@Sosh) et Facebook, mais il est préférable de rester sur le 1er canal choisi pour votre demande, pour ne pas multiplier les demandes sur votre ligne.

Il est aussi possible d'écrire ici sur le forum, dans la bonne rubrique pour une meilleur prise en charge par un conseiller, le délai de réponse pourra être allongé.