le 22-03-2021 17:53
La simplicité n'est pas vraiment au rendez-vous pour l'aide aux clients…
Comment obtenir que ma ligne soit remise en état convenable de fonctionnement ? Je n'ai même pas réussi à trouver où ni comment ouvir une fenêtre de chat (chat avec 1 ou 2 t, je ne sais pas !).
De plus, lorsque je lis les conseils, le tutoiement m'indispose : être client Sosh suppose obligatoirement d'être "djeun" ?
Suis vieux et vous n'y pouvez rien !
Mais ma ligne est instable, et je souhaite pouvoir régler ça rapidement.
Merci de vos conseils précieux.
Helmut Tom
le 22-03-2021 18:06
le 22-03-2021 18:00
Sosh, c'est pas pour tout le monde, c'est certain. Il faut savoir que c'est une offre 100% en ligne et qu'il n'y a pas de support téléphonique. Mais derrière le forum ou le chat, ce sont bien des humains, sauf moi, on le voit bien au dessus, qui suis un robot 
le 22-03-2021 18:06
le 22-03-2021 18:08
J'aime bien votre tête…
H.T
le 22-03-2021 18:09
Merci beaucoup !
bonne soirée.
H.T.
le 22-03-2021 18:43
Youpiiiii,
Suite à votre -judicieux- conseil, j'ai appelé, j'ai eu une technicienne, qui a été adorable, ET efficace !
Nous avons pris rendez-vous pour ce vendredi ; enfin, seulement pour vérifier le bon fonctionnement de la livebox !
Donc satisfait !
Encore merci,
H.T.
le 22-03-2021 18:57
Y a pas de quoi ^^
le 28-03-2021 09:04
@stephrem85 a écrit :Y a pas de quoi ^^
Bonjour,
J'ai comme convenu été rappelé par le service technique pour contrôler que tout fonctionnait bien. Bilan mon débit qui était tombé à 7,5mg, est remomnté à 16-17mega, et même si ce n'est pas la fibre, cela me convient assez bien.
Donc très satisfait de l'intervention du service client ! Et chez SOSH, il y a bien des humains !!! (je ne le croyais pas vraiment jusqu'alors).
Merci de votre concours.