annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au secours ! besoin de chatter ou téléphoner avec UN VRAI Technicien, humain (!), est-ce possible ?

helmut-tom
Sosheur occasionnel

La simplicité n'est pas vraiment au rendez-vous pour l'aide aux clients…

Comment obtenir que ma ligne soit remise en état convenable de fonctionnement ? Je n'ai même pas réussi à trouver où ni comment ouvir une fenêtre de chat (chat avec 1 ou 2 t, je ne sais pas !).
De plus, lorsque je lis les conseils, le tutoiement m'indispose : être client Sosh suppose obligatoirement d'être "djeun" ?

Suis vieux et vous n'y pouvez rien !

Mais ma ligne est instable, et je souhaite pouvoir régler ça rapidement. 

Merci de vos conseils précieux.

Helmut Tom

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur
7 réponses7

ziv
Top Contributeur

 

Sosh, c'est pas pour tout le monde, c'est certain. Il faut savoir que c'est une offre 100% en ligne et qu'il n'y a pas de support téléphonique. Mais derrière le forum ou le chat, ce sont bien des humains, sauf moi, on le voit bien au dessus, qui suis un robot :GrandSourire:


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @helmut-tom

 

Appelez le 3976. 

helmut-tom
Sosheur occasionnel

J'aime bien votre tête…

H.T

Merci beaucoup !

bonne soirée.

H.T.

Youpiiiii,

Suite à votre -judicieux- conseil, j'ai appelé, j'ai eu une technicienne, qui a été adorable, ET efficace !
Nous avons pris rendez-vous pour ce vendredi ; enfin, seulement pour vérifier le bon fonctionnement de la livebox !
Donc satisfait !
Encore merci,

 

H.T.

 

Y a pas de quoi ^^


@stephrem85  a écrit :

Y a pas de quoi ^^


Bonjour,
J'ai comme convenu été rappelé par le service technique pour contrôler que tout fonctionnait bien. Bilan mon débit qui était tombé à 7,5mg, est remomnté à 16-17mega, et même si ce n'est pas la fibre, cela me convient assez bien.
Donc très satisfait de l'intervention du service client ! Et chez SOSH, il y a bien des humains !!! (je ne le croyais pas vraiment jusqu'alors).
Merci de votre concours.