Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour tout le monde,
Nouveau client de sosh fibre internet. Le technicien est passé hier pour le raccordement, nous avons installé la box mais il n'avait pas de connexion
j ai appelé Le 3900 qui m'ont dit d'attendre l'activation.
J'ai reçu le sms comme quoi la ligne est activé mais je n'ai jamais pu me connecté.
J'ai rappelé Le 3900 plusieurs sans avoir une réponse positif. A ce jour je ne sais pas quoi faire. s'il vous plait si quelq'un a une idée je suis preneur.
Merci
Cordialement
Bonjour Maeva
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse
Le problème est résolu, j'ai du appelé le service client
Bonjour @mfeghoul1,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Maeva
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse
Le problème est résolu, j'ai du appelé le service client
Merci beaucoup
ce que j'ai fais. Le probleme est résolu.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !