Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Aucune connexion après passage du technicien

Bonjour tout le monde,

Nouveau client de sosh fibre internet. Le technicien est passé hier pour le raccordement, nous avons installé la box mais il n'avait pas de connexion

j  ai appelé Le 3900 qui m'ont dit d'attendre l'activation.

J'ai reçu le sms comme quoi la ligne est activé mais je n'ai jamais pu me connecté.

J'ai rappelé Le 3900 plusieurs sans avoir une réponse positif. A ce jour je ne sais pas quoi faire. s'il vous plait si quelq'un a une idée je suis preneur.

Merci

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour Maeva

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse

Le problème est résolu, j'ai du appelé le service client

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @mfeghoul1 

 

il faut appeler le 3976 pas le 3900. 

Bonjour @mfeghoul1

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :  


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Maeva

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse

Le problème est résolu, j'ai du appelé le service client

 

Merci beaucoup

ce que j'ai fais. Le probleme est résolu.

@mfeghoul1 

 

Ravi pour vous ^^