le 28-03-2020 09:46
J'ai pris internet le 17 mars, ligne livré le 19 mars soit disant. Box livré le 23 mars. Après 10 jours (presque puisque jappek depuis le 19) pas de ligne j'ai testé les 4 prises de la maison, les prises aussi du compteur... Et rien problème réseau Orange ou alors problème connexion entre live box et réseau Orange. J'ai était je ne sais combien de fois l e-tchat et j'ai appelé 15 fois le 3976 mais à par me raccrocher au nez ou donner aucune solution voilà... Je suis bloqué nous sommes 5 et autant dire que sa me gave sérieusement
le 31-03-2020 18:49
Bonjour @Mamanetsatribu5,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !