Discussion de forum
Augmentation debit à 1 Gbit/s
Bonjour à tous,
Je me permets de poster ici pour savoir si certains ont des infos sur les augmentations de débit qui étaient annoncées pour mi-avril. On approche de la fin mai, et de mon côté, je suis toujours bloqué à l’ancien débit de 400 Mbit/s en download comme en upload.
J’ai contacté un conseiller via le chat, mais comme souvent mentionné sur le forum, ils ne peuvent malheureusement rien faire à leur niveau, ni fournir de délai précis.
Est-ce que quelqu’un aurait des infos ou une idée plus claire sur le calendrier de mise à jour des débits ?
À noter : mes tests sont bien faits en Ethernet, donc pas de souci de Wi-Fi.
Et bien sûr, si un conseiller du forum souhaite me contacter, je suis tout ouïe !
Merci d’avance pour vos retours !
16 Réponses
- FranckV_Webconseiller
Bonjour Tobias18,
Voilà, c'est fait, votre débit a bien été augmenté.
Le débit délivré actuellement à votre Livebox est de :
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour le délai d'activation🙏.N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck - Tobias18Sosheur occasionnel
Bonjour,
De mon côté, je ne constate malheureusement aucun changement : après plusieurs tests via Speedtest, je suis toujours bloqué autour de 400 Mbits/s.
J’ai bien évidemment redémarré ma box, mais cela n’a rien changé.En attente de votre aide pour résoudre ce souci.
- ManonB_Webconseiller
Bonjour Tobias18,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Bonne nouvelle, la commande relative à votre augmentation de débit est terminée.🙂
Est-ce que vous constatez l'augmentation du débit ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Drakhaon ,
Je prends la suite de Céline et vous confirme que la demande de mise à jour du débit a été traitée par nos services.
Vous devriez constater le changement dans les prochaines 48h.
La communauté reste à votre écoute si nécessaire.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable fin de journée.
Anthony - Céline_RWebconseiller
Bonjour Drakhaon,
Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.
Je viens de faire la demande d'augmentation de votre débit internet. La demande porte le numéro (OT : 277147108).
Je vous propose de conserver votre dossier en visibilité et revendrai vers vous d'ici 48h afin de le vérifier ensemble.
Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.☀️
Céline
- Ludivine_LWebconseiller
Bonjour Drakhaon 🤝,
Je prends connaissance de votre message concernant votre débit internet et je vous propose mon aide avec plaisir 🙂.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de la ligne fixe concernée je vous prie ?Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très beau début de semaine ☀️ !
Ludivine 🌺 - Khalid_AWebconseiller
Bonjour undersailor,
Afin de vous apporter mon aide et de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid - Pedro_CWebconseiller
Bonjour Tobias18,
Je reviens vers vous comme convenu pour faire le point.
La commande d'augmentation de débit n'est pas encore terminée.
Je viens de faire une demande afin de la clôturer le plus rapidement possible.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles sur l'activation du nouveau débit.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée,
Pédro
- DrakhaonSosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis moi aussi dans le même cas
Contenu connexe
[Résolu] Nouvelle offre Boost Fibre : débit bridé à 5 Gbit/s↓ et 1Gbit/s↑
Bonjour ! Sosheur depuis longue date (ma Livebox 3 datait de 2016), je suis passé semaine dernière sur l'offre Boost Fibre. J'ai reçu très rapidement la Livebox 7 SE, je l'ai branchée vendredi, con...Résolu13 kVues2likes185Commentaires