Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Augmentation des débits fibre

Bonjour.
Je viens de lire un article sur Frandroid qui signale que les débits chez Sosh ont augmentés sans sur coût.
Après avoir fait des speedtest et redémarrer le boîtier ONT ainsi que ma box aucune différence chez moi.
Est ce normal ou je vais aussi en bénéficier ??
Je vous ai mis en lien l'article source ainsi que les témoignages qui vont avec.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.




https://www.facebook.com/31928183984/posts/10155832620828985/

Solutions approuvées
Bonjour.
Merci pour votre réponse, en effet si c'est en test !!
Très bonne journée.
Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Pat Rick91

 

Oui c'est normal que votre débit n'est pas augmenté, car même si cela a été le cas pour certains,  ces augmentations ont lieu pour le moment à titre expérimental dans certaines régions.

Cordialement


Jim56

Bonjour.
Merci pour votre réponse, en effet si c'est en test !!
Très bonne journée.
Cordialement.

En tout cas,pour ma part, sur un abonnement fibre Orange "Play", je confirme l'augmentation du débit. Je suis désormais à environ 800Mb/s réels (je suppose que c'est 1Gb/s théoriques).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour