Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Mon téléphone fixe sonne 5 fois, (environ 6 secondes) avant de passer sur la messagerie. Si je suis dans le jardin, je n'arrive jamais à temps pour décrocher. Peut-on augmenter le nombre de sonneries comme chez les fixes Orange ?
Merci de votre aide
Merci à stef0366 et Steph_M, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps! J'ai enfin compris la manip et paramétré ma ligne fixe. Merci de votre aide
Bonjour TOTEM2
Pour augmenter le nombre de sonneries avant renvoi il faut se connecter à son compte puis cliquer sur équipements, N° ligne fixe, renvoi d'appels, paramètrer, et on peut choisir de 2 à 9 sonneries avant renvoi puis valider
Dsl, cette manip fonctionne, effectivement, avec Orange, mais pas avec Sosh. J'ai essayé de paramétrer en passant par mon compte Sosh et par le 192.168.1.1, c'est impossible, j'ai bien le renvoi d'appel mais pas, comme chez Orange, la possibilité de régler le nombre de sonneries. Si quelqu'un a une autre méthode, je suis preneur.
Bonjour TOTEM2
Je suis aussi chez Sosh et cette modification foctionne aussi pour les clients Sosh comme Orange,
Je l'utilise trés souvents lors de mes absences.
Se connecter sur son compte Sosh, équipements, fenêtre ligne fixe,renvoi,modifier le nombre de sonnerie avant renvoi et valider
Bonjour @TOTEM2
Avez-vous pu modifier le train de sonnerie de votre ligne fixe?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci à stef0366 et Steph_M, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps! J'ai enfin compris la manip et paramétré ma ligne fixe. Merci de votre aide
Bonjour, impossible de modifier le nombre de sonnerie avant mon transfert d'appel?
Bonjour, je suis aussi chez soch et je n'ai pas la fenetre modifier le nombre de sonneries avant renvoi et donc je n'ai pu augmenter ce nombre de sonneries. Comment faire? merci
Bonsoir @michel-lepas
Vous pouvez modifier le nombre de sonneries avant que votre messagerie ne prenne le relais.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
je suis confronté au même problème. Seulement, quand je tente de faire la manipulation en question pour modifier le nombre de sonneries, lors que je valide j'ai toujours le message "désolé, une erreur technique s'est produite".
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème 😞
Pouvez-vous m'aider, @Nicolas_M ?
Merci beaucoup
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !