le 23-12-2018 22:55
Bonjour,
Je viens de me faire piratée pour la 2ème fois en 6 mois ma boite mail sosh.
Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe car on me propose d'envoyer un nouveau mot de passe ;
Et bien sûr impossible de contacter par téléphone l'équipe SOSH.
Le problème c'est que je l'utilise aussi pour mon travail et aussi les commandes de noel...
Bref la galère.
Y a t-il quelqu'un de SOSH qui puisse m'envoyer en message privé un nouveau mot de passe que je puisse débloquer mon accès à la messagerie??
Merci d'avance!!
le 24-12-2018 10:01
Bonjour @LABS,
je je vous en courage à contacter un conseiller sur le tchat pour lui demander la réinitialisation de ce mots de passe :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 24-12-2018 10:01
Bonjour @LABS,
je je vous en courage à contacter un conseiller sur le tchat pour lui demander la réinitialisation de ce mots de passe :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 27-12-2018 11:43
Un grand merci pour cette astuce.
J'ai effectivement pu tchater avec un conseiller.
Je conserve ce message si besoin!!
Bonne fête de fin d'année!!