annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BON DE RETOUR TOUJOURS PAS RECU

Rk_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement SOSH depuis 4 mois, ayant déménagé dans le sud.

 

Or je n'ai toujours pas reçu  de bon de retour dans la boite aux lettres ou dans mon mail  !

 

Quand je veux utiliser e-chat, voici ce que j'obtiens :

Pour vous diriger vers le bon conseiller, nous avons besoin d'en savoir plus sur votre demande. Merci de préciser votre demande dans le moteur de recherche afin de trouver la solution adéquate.

 

Je cliques sur l bouton, il me renvoi vers la page ou j'étais au début "https://assistance.sosh.fr/".

 

Impossible de parler avec quelqu'un par e-chat ?

 

Merci, pour votre aide

2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Rk_,

Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rk_
Sosheur occasionnel

 


@AlexandreK  a écrit :


Bonsoir @Rk_,

Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?


AlexandreK


Bonsoir,

Je viens de comprendre que quand on clique sur "autre demande", on peut pas parler à quelqu'un par "E-chat"  !!!, il faut cliquer sur "Faire une réclamation".

Annotation 2020-09-04 181658.png 

Bonne soirée,