Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

BON DE RETOUR TOUJOURS PAS RECU

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement SOSH depuis 4 mois, ayant déménagé dans le sud.

 

Or je n'ai toujours pas reçu  de bon de retour dans la boite aux lettres ou dans mon mail  !

 

Quand je veux utiliser e-chat, voici ce que j'obtiens :

Pour vous diriger vers le bon conseiller, nous avons besoin d'en savoir plus sur votre demande. Merci de préciser votre demande dans le moteur de recherche afin de trouver la solution adéquate.

 

Je cliques sur l bouton, il me renvoi vers la page ou j'étais au début "https://assistance.sosh.fr/".

 

Impossible de parler avec quelqu'un par e-chat ?

 

Merci, pour votre aide

2 réponses2


Bonsoir @Rk_,

Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

 


@AlexandreK  a écrit :


Bonsoir @Rk_,

Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?


AlexandreK


Bonsoir,

Je viens de comprendre que quand on clique sur "autre demande", on peut pas parler à quelqu'un par "E-chat"  !!!, il faut cliquer sur "Faire une réclamation".

Annotation 2020-09-04 181658.png 

Bonne soirée,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés