le 04-09-2020 10:46
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement SOSH depuis 4 mois, ayant déménagé dans le sud.
Or je n'ai toujours pas reçu de bon de retour dans la boite aux lettres ou dans mon mail !
Quand je veux utiliser e-chat, voici ce que j'obtiens :
Pour vous diriger vers le bon conseiller, nous avons besoin d'en savoir plus sur votre demande. Merci de préciser votre demande dans le moteur de recherche afin de trouver la solution adéquate.
Je cliques sur l bouton, il me renvoi vers la page ou j'étais au début "https://assistance.sosh.fr/".
Impossible de parler avec quelqu'un par e-chat ?
Merci, pour votre aide
le 04-09-2020 18:11
le 04-09-2020 18:21
@AlexandreK a écrit :
Bonsoir @Rk_,
Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur ?
AlexandreK
Bonsoir,
Je viens de comprendre que quand on clique sur "autre demande", on peut pas parler à quelqu'un par "E-chat" !!!, il faut cliquer sur "Faire une réclamation".
Bonne soirée,