Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai déménagé mi-septembre et le transfert de la ligne s'est bien passé (j'ai du repassé en ADSL car la fibre par encore dispo dans le nouveau logement 😪).
Depuis 2 / 3 jours j'ai une grosse baisse du débit, qui fait que la navigation est très lente et coupure de télé par internet (TV Connecté).
J'ai essayé une réinitialisation de la livebox, mais le débit reste au plus bas.
Je sollicite donc votre aide pour savoir ce que je peux faire pour retrouver un débit correct...
Merci d'avance !
J'ai compris d'où vient le problème : #grosboulet 😅
Quand tu m'as dis rien en arrière plan, j'ai regardé et il y avait un transfert vers onedrive en cours...
ma compagne a transféré (un certain nombre) de photos et one drive bouffe toute la bande passante j'ai l'impression !!
Donc j'ai stoppé one drive et ci-dessous speed test avec l'application :
je peux vous dire qu'on sent la différence.
Bref désolé pour le dérangement mais je me suis fais avoir comme un c**...
J'ai le droit à une circonstance atténuante, c'est que je suis repassé en ADSL après avoir été en fibre !
Merci pour l'aide, qui m'a qd meme aiguillée vers la solution (même si il n'y avait pas de problème...)
Bonne soirée
Je ne cours pas vraiment après le débit, je cherche un fonctionnement stable et fluide pour ce que je fais. Et du coup ca fonctionne correctement avec l'ADSL qd il n'y a pas autre chose qui pompe le débit !
A priori la fibre est dans la rue d'à côté donc j'imagine que ca ne devrait pas tarder à arriver...
et avec les 300Mbits de Sosh ca me suffira amplement.
Yapluka attendre...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !