Discussion de forum
Baisse de débit Internet
- 26-01-2018
Olivier83000 Vous êtes gentil vous :)
Je suis en train de vous dépanner je vous signale, faire le test dans l'interface web client est indispensable afin de savoir si le problème vient de chez vous ou de la ligne extérieure jusque votre boitier, et dans le cas de votre dernier test on voit bien que c'est extérieur !
Donc, (et si vous voulez toujours de mon aide, sinon je m'en vais faire ma cuisine car je n'aime pas perdre mon temps moi aussi) : il faut aller toujours dans votre interface web client puis équipements puis internet puis tout en bas "tester et dépanner vos services"
Un problème sera détecté (normalement) et vous pourrez être mis en relation avec un conseiller pour être dépanné, il faut le faire entre 8h et 20h
cdlt et bonne chance
Bonjour Olivier83000 ,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
- Olivier8300001-02-2018Sosheur
Bonjour
Après e-chat avec une personne de l'assistance SOSH et une réinitialisation de ma ligne j'ai retrouvé des valeurs plus raisonables ( 2,1MB/S en débit descendant et 0,7 MB/s en debit montant ). C'est presque ce que je peux attendre de "normal " compte tenu de la distance au central. J'attends avec impatience une liaison 4G box qui permettrait enfin d'avoir des débits satisfaisants. ( j'utilise de temps en temps le tel mobile en partage de connection en cas d'urgence pour chargement d'un patch de sécurité). Peut être aurons nous la fibre un jour ....si vous avez des infos sur l'année je suis preneur.
Bonne journée