le 05-12-2018 20:09
Bonjour,
Cela va faire quelques jours que d'un coup et sans explication notre débit internet a été baissé par 4. Nous n'avions pas déjà beaucoup de débit mais alors là c'est bien pire (Nous étions à 8 mégabits/s en descendant et nous arrivons difficillement à 2 maintenant). J'ai déjà eu du mal à venir sur ce forum si c'est pour dire. J'ai essayé d'appeler par téléphone Sosh mais sans succès, ça ne marche pas.
Que dois-je faire?
En vous remerciant de votre réponse.
le 06-12-2018 09:44
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 06-12-2018 09:44
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 06-12-2018 14:30
Génial! Merci beaucoup, ça a marché et mon problème a été résolu.
Merci encore et bonne journée
le 07-12-2018 09:15