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Baisse de débit VDSL par trois

is69
Sosheur actif

Bonjour,


J'ai SOSH ADSL depuis 2019 et j'ai toujours eu un débit stable autour de 34 Mbits down / 6 Mbits up, mais depuis une semaine une baisse de mon débit VDSL divisé par 3 environ: 12 Mbits down / 2 Mbits up.
 
Si une personne du support SOSH peut vérifier les paramètres de ma connexion je suis très intéressé.

Bonne journée,
Igor

P.S. Je serai ravi de passer à la fibre, mais elle n'est pas encore disponible chez nous; que des promesses depuis plus de deux ans.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

fredo40
Webconseiller

@is69 

Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Vous recevrez des SMS concernant l'évolution de celle-ci.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de celle-ci afin de faire le point ensemble.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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12 réponses12

-Math-
Webconseiller

Bonjour @is69,

Je suis navré de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

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-Math-
Webconseiller

Bonjour @is69,


Je vous remercie pour l'envoi des coordonnées demandées en privé.

Une instabilité a été constatée sur votre ligne, celle-ci a donc été placée sous DLM.

Pour plus d’informations : https://assistance.sosh.fr/faq/416661

Dans votre cas, il y a 2 possibilités :

- Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.

- Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte mais votre ligne pourra être de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.

Si vous expérimentez des déconnexions nous serons en mesure de mettre une intervention en place sur votre ligne.

Que souhaitez-vous ?


Math

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is69
Sosheur actif

Bonjour @-Math- 

Je souhaite supprimer la supervision DLM. Je pense qu'il a été activé lors d'une intervention chez un voisin (j'ai vu une voiture Télécom) et effectivement la connexion a été interrompue une fois.

Merci, Igor

-Math-
Webconseiller

@is69,


Je viens d'effectuer cette action, je vous invite à redémarrer votre Livebox.

Nous restons disponibles 🤝
Bonne journée 🌞
Math

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is69
Sosheur actif

Merci @-Math- 


J'ai redémarré la Livebox. Mais rien n'a été changé malheureusement:

Détails de la connexion Internet

Statut
disponible
Connecté depuis le
25 juin 2024, 10 h 14 m
Débit utile descendant
13.7 Mbit/s
Débit utile montant
1.4 Mbit/s
Type de connexion
VDSL

-Math-
Webconseiller

@is69,


Suite à l'action que nous avons effectuée, il peut y avoir un délai pouvant aller jusqu'à 48h avant de revenir aux valeurs habituelles.

Je vous invite à observer votre débit sur les 2jours à venir et revenir vers nous.

Nous restons à votre écoute.

Math

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-Math-
Webconseiller

Bonjour @is69,

Qu'en est-il désormais ?

Percevez-vous une différence ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀
Math

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is69
Sosheur actif

Bonjour @-Math- ,

J'ai redémarré la livebox une fois de plus et mesuré une nouvelle vitesse. Aucune amélioration:

Détails de la connexion Internet
Statut: disponible
Connecté depuis: le 27 juin 2024, 12 h 54 m
Débit utile descendant:  13.6 Mbit/s
Débit utile montant: 1.4 Mbit/s
Type de connexion: VDSL

Bonne journée, Igor

fredo40
Webconseiller

@is69 

Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Vous recevrez des SMS concernant l'évolution de celle-ci.
Nous reviendrons vers vous à l'issue de celle-ci afin de faire le point ensemble.

Frédéric

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