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Baisse de débit adsl

Bonjour, j’ai remarqué une baisse de débit adsl de 12 à 8 mega.
J’ai effectué le test de ligne et celui-ci me dit que ma ligne ne présente pas de problèmes, j’ai donc réinitialiser la Livebox et toujours pas de changement.
Pourriez-vous me donner une solution à ce problème ?
Merci
3 réponses3

Bonjour @FabienNegrello,

 

le bug sur la baisse de débit en adsl n'est pas encore régler... Vous avez surement du être repasser en adsl au lieu du VDSL. Il faut contacter un conseiller sur le hat pour lui faire la demande de rétablissement voir aussi s'il n'y a pas un soucis sur la ligne...

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox

 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Merci pour votre réponse rapide. Je vais faire comme vous m’avez dit

II faut prévoir de prendre une demi journée de RTT pour avoir un gars du SAV via chat...puis il te proposera qu'un "expert" t'appelle sous 48h, puis comme l'expert n'appelera pas tu retourneras sur le chat attendre presque 2h...etc etc etc