le 14-09-2018 05:37
le 14-09-2018 07:58
Bonjour @FabienNegrello,
le bug sur la baisse de débit en adsl n'est pas encore régler... Vous avez surement du être repasser en adsl au lieu du VDSL. Il faut contacter un conseiller sur le hat pour lui faire la demande de rétablissement voir aussi s'il n'y a pas un soucis sur la ligne...
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 14-09-2018 08:03
le 14-09-2018 09:52
II faut prévoir de prendre une demi journée de RTT pour avoir un gars du SAV via chat...puis il te proposera qu'un "expert" t'appelle sous 48h, puis comme l'expert n'appelera pas tu retourneras sur le chat attendre presque 2h...etc etc etc