le 02-10-2019 06:23
Bonjour,
Je suis sur Ris Orangis et je constate que depuis quelques semaines, le débit de mon internet a baissé drastiquement de 11Mb/s à 5Mb/s meme parfois 3Mb/s, et cela se ressent énormément sur le confort d'utilisation et me pose beaucoup de problèmes.
Cette mesure de débit est donnée par:
. l'interface de ma livebox
. Des test de débit par plusieurs applications
J'ai rebooté ma Livebox ainsi que tous mes équiments réseau. J'ai fait le test avec simplement un portable connecté et ça ne change rien.
Merci de votre aide.
Gillesb
le 02-10-2019 19:09
Pas de réponse …
C'est une véritable cata !!!
Si quelqu'un de chez Sosh passe par là …
Merci
le 04-10-2019 11:00
Bonjour @gillesb91
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2019 16:24
Bonjour @gillesb91
Les tests effectués ne montrent aucun défaut sur votre ligne et le débit utile est de 12.76 Mbit/s, ce qui correspond à l'éligibilité de votre ligne. Je vous invite à refaire des vérifications sur plusieurs jours et revenir vers nous si vous rencontrez toujours des difficultés.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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