Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Baisse de débit internet vdsl

Bonjour,

 

Je suis sur Ris Orangis et je constate que depuis quelques semaines, le débit de mon internet a baissé drastiquement de 11Mb/s à 5Mb/s meme parfois 3Mb/s, et cela se ressent énormément sur le confort d'utilisation et me pose beaucoup de problèmes.

Cette mesure de débit est donnée par:

. l'interface de ma livebox

. Des test de débit par plusieurs applications

J'ai rebooté ma Livebox ainsi que tous mes équiments réseau. J'ai fait le test avec simplement un portable connecté et ça ne change rien.

Merci de votre aide.

Gillesb

3 réponses3

Pas de réponse …

C'est une véritable cata !!!

Si quelqu'un de chez Sosh passe par là …

Merci

Bonjour @gillesb91 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @gillesb91


Les tests effectués ne montrent aucun défaut sur votre ligne et le débit utile est de 12.76 Mbit/s, ce qui correspond à l'éligibilité de votre ligne. Je vous invite à refaire des vérifications sur plusieurs jours et revenir vers nous si vous rencontrez toujours des difficultés.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !