Baisse de débit internet

steffgl
Sosheur occasionnel

Bonjour , depuis plusieurs jours / semaine j'ai constaté une baisse de débit importante .

Étant en vdsl2 proche du centrale il y a clairement un problème .

Comment le résoudre ?

2 réponses2

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @steffgl


Je prends en charge votre demande et vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @steffgl,

Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Nadia.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle fin de journée à vous.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !