le 23-07-2024 15:07
Bonjour , depuis plusieurs jours / semaine j'ai constaté une baisse de débit importante .
Étant en vdsl2 proche du centrale il y a clairement un problème .
Comment le résoudre ?
le 23-07-2024 15:17
Bonjour @steffgl,
Je prends en charge votre demande et vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2024 17:35
Bonjour @steffgl,
Nous n'avons pas eu votre retour suite au message de Nadia.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Belle fin de journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !