le 16-12-2020 15:56
Bonjour,
Depuis le week-end du 5-6 décembre, mon débit descendant a chuté et varie entre 650k à 2M. Aupravant il était de 7M ce qui me permettait de télétravailler sans problème. Or aujourd'hui, c'est très compliqué, même sans la vidéo... J'ai des déconnexions régulières, que je n'avais pas il y a 2 semaines.
Je n'ai rien changé pour mon installation, pas de mise à jour de l'ordinateur, pas de TV par internet. Et quand j'active le Wifi, c'est le même problème peu importe l'appareil que j'utilise.
De plus, il me devient compliqué d'utiliser mon téléphone fixe ! La communication s'arrête au bout de quelques minutes. Il devient presque plus facile de téléphoner avec mon téléphone portable (alors que je suis dans une zone rurale pauvre en réseaux).
Tout se passait très bien jusqu'à il y a 10 jours... Y a-t-il eu une intervention sur la ligne ? Un nouveau raccordement ? Y a-t-il un moyen de le savoir ? En tout cas je n'en suis pas informé. Je pensais que ça ne durerait que quelques jours. Là ça devient franchement pénible.
Et j'ai besoin de ma connexion pour télétravailler ! Help !
Merci pour vos retours.