le 15-02-2018 19:14
Bonjour à tous!
Je poste un petit sujet que j'ai vu ici et là mais impossible de retrouver les topic.
Lundi j'ai fait un chat avec l'assistance technique pour un problème de livebox qui redémarrait en boucle. Après un lourde insistance de ma part pendant près d'une heure, nous avons convenu d'un remplacement (livebox play sans TV).
Depuis cette assistance j'ai un souci assez embêtant pour moi (gammer invétéré), mon débit est à la ramasse. En effet j'ai une synchro de 8384 Kb/s au lieu des 11800 et quelques habituels. J'ai vu par ailleurs une histoire de supervision DLM ou de ligne en "safe mode" suite à une assistance technique (chat). Avez vous une idée à ce propos?
Merci de vos infos
le 15-02-2018 19:38
Vous pouvez le faire ici:
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
le 15-02-2018 19:25
Bonsoir,
Le DLM (Dynamic Line Management ) sert essentiellement à stabiliser le débit.
Plus de détails ici: DLM
le 15-02-2018 19:34
Ok j'essaie de faire désactiver l'affaire et je vous tiens au courant
le 15-02-2018 19:38
Vous pouvez le faire ici:
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm