Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous!
Je poste un petit sujet que j'ai vu ici et là mais impossible de retrouver les topic.
Lundi j'ai fait un chat avec l'assistance technique pour un problème de livebox qui redémarrait en boucle. Après un lourde insistance de ma part pendant près d'une heure, nous avons convenu d'un remplacement (livebox play sans TV).
Depuis cette assistance j'ai un souci assez embêtant pour moi (gammer invétéré), mon débit est à la ramasse. En effet j'ai une synchro de 8384 Kb/s au lieu des 11800 et quelques habituels. J'ai vu par ailleurs une histoire de supervision DLM ou de ligne en "safe mode" suite à une assistance technique (chat). Avez vous une idée à ce propos?
Merci de vos infos
Vous pouvez le faire ici:
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
Bonsoir,
Le DLM (Dynamic Line Management ) sert essentiellement à stabiliser le débit.
Plus de détails ici: DLM
Ok j'essaie de faire désactiver l'affaire et je vous tiens au courant
Vous pouvez le faire ici:
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-dlm
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !