Bonjour à toutes et à tous,
Voici mon problème :
Suite à des coupures fréquentes d'internet sur ma ligne ADSL, j'ai contacté le service client de SOSH au 3976. Les outils de diagnostic ne donnant rien, ils m'ont envoyé un technicien à la maison. Le jour de l'intervention, celui a touché aux cables du boitier téléphonique extérieur (je crois que l'équipement se nomme : Point de Concentration). Cependant après son passage mon débit descendant est passé de 14Mb/s a 3Mb/s (divisé par pratiquement 5 !). Je lui ai fait constater ma perte en débit mais le technicien n'a rien voulu entendre et a fui sans répondre à une seule de mes questions. Je rapelle donc le jour même le 3976 qui me donne cette fois-ci un rdv avec un technicien "expert" et que l'intervention me sera cette fois facturée 69€. Arrive le jour de la deuxième intervention, et à ma grande surprise le technicien "expert" est au abonné absent. Je rappelle que j'ai reçu la veille un SMS de confirmation avec une plage horaine d'intervention . J'essaye de nouveau de conctacter le 3976 pour avoir réponses à mes questions et savoir ou est passé le technicien "expert"? et il m'est impossible de joindre un conseiller en vocal et on me redirige sur mon dossier d'intervention en ligne qui est vierge et sans information.
Je me vois dans l'obligation de demander aux personnes du forum de l'aide car j'ai vraiment besoin d'internet pour télétravailler.
je vous remercie par avance