Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Baisse de débit suite à passage d'un technicien

Bonjour à toutes et à tous,

Voici mon problème : 

Suite à des coupures fréquentes d'internet sur ma ligne ADSL, j'ai contacté le service client de SOSH au 3976. Les outils de diagnostic ne donnant rien, ils m'ont envoyé un technicien à la maison. Le jour de l'intervention, celui a touché aux cables du boitier téléphonique extérieur (je crois que l'équipement se nomme : Point de Concentration). Cependant après son passage mon débit descendant est passé de 14Mb/s a 3Mb/s (divisé par pratiquement 5 !). Je lui ai fait constater ma perte en débit mais le technicien n'a rien voulu entendre et a fui sans répondre à une seule de mes questions. Je rapelle donc le jour même le 3976 qui me donne cette fois-ci un rdv avec un technicien "expert" et que l'intervention me sera cette fois facturée 69€. Arrive le jour de la deuxième intervention, et  à ma grande surprise le technicien "expert" est au abonné absent. Je rappelle que j'ai reçu la veille un SMS de confirmation avec une plage horaine d'intervention :PasDrole: . J'essaye de nouveau de conctacter le 3976 pour avoir réponses à mes questions et savoir  ou est passé le technicien "expert"? et il m'est impossible de joindre un conseiller en vocal et on me redirige sur mon dossier d'intervention en ligne qui est vierge et sans information.:VisageEnLarmes: 

Je me vois dans l'obligation de demander aux personnes du forum de l'aide car j'ai vraiment besoin d'internet pour télétravailler. 

je vous remercie par avance :Content:

1 réponse1

Bonjour @thayalini


Je vous prie de nous excuser pour cette prise en charge tardive.
Afin de vous apporter mon aide sur votre dépannage et suivre votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

En attendant votre retour, je vous une bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !