Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous.
Je suis abonné depuis fin décembre à SOSH ADSL après un passage chez FREE, BOUYGUES et ORANGE.
J'ai toujours eu un débit de 6/7 mégas, étant raccordé au NRA LRV90 à 3450m.
Depuis fin novembre le débit a chuté chez FREE pour descendre à 3 mo. J'ai résilié puisqu'après intervention d'un technicien à mon domicile, on m'a dit que mon équipement n'était pas défaillant mais que les lignes de la rue étaient trop vieilles (du jour au lendemain...).
C'est à ce moment là que je suis passé chez SOSH.
Le débit n'a pas augmenté je suis même descendu à 2,2MO.
Je ne comprends pas pourquoi. Un technicien va venir chez moi la semaine prochaine mais je suis dubitatif..
Avez-vous des idées pour expliquer ça ? Je sèche, la fibre arrive bientôt mais pour l'heure, ça fait bizarre d'avoir une connexion réduite de moitié (je suis actuellement à 3,6).
Merci d'avance pour vos analyses et vos retours.
Et bonne année à tous.
Bonjour,
Rien d'anormal...
Attendez la Fibre et passez-y rapidement.
Bonjour et merci de votre réponse. Je serai patient mais à vrai dire, les infos sont contradictoires concernant la fibre.. d'un côté tout le village est annoncé fibré intégralement en 2020 par Orange (info département) et lors des différents démarchages commerciaux on me dit :
- orange/sosh : très prochainement votre rue sera raccordée
- sfr/red : les travaux vont débuter
- bouygues : fin 2018 vous avez la fibre chez vous..
encore merci en tous cas !!
de rien
oui, cela dépend de qui aura l'exclusivité (FAI) des premiers raccordements pendant une courte période au début ... (au plus rapide pour les travaux !)
Alors c'est orange pour ça.
D'ailleurs il y a deux mois, un technicien était dans les rues pour ça visiblement. Il faisait des vérifications dans le boitier/armoire et dans une cavité au sol...
wait and see donc..
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !