Bonjour @gregyako,
J’ai bien compris que vous rencontrez des pertes de débit, particulièrement lorsque votre décodeur est branché à la Livebox.
Afin d'affiner le diagnostic, pouvez-vous me préciser :
👉 Sur quel équipement avez-vous constaté les baisses de débit ?
👉 Lorsque le décodeur est branché mais éteint, constatez-vous également une perte de débit ?
💡 Le débit de votre connexion internet peut fluctuer en fonction de l'utilisation simultanée des autres services Orange, la TV d'Orange et le téléphone par internet sont prioritaires par rapport à la consultation des sites internet ; lorsque la TV d'Orange n'est pas utilisée (décodeur éteint ou en veille), le débit de votre ligne est alors entièrement utilisable pour internet. Le flux utilisé pour la TV d'Orange est compris entre 2 Mbit/s et 4 Mbit/s pour une chaîne de définition standard et entre 5 Mbit/s et 8 Mbit/s pour une chaîne haute définition.
👉 Afin d'accéder à votre dossier en toute sécurité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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