31-07-2025 18:25 - modifié 31-07-2025 18:33
Bonjour,
Ma connexion ADSL a baissé de motié du jour au lendemain, j'ai aussi des pertes de connexion qui deviennent de plus en plus fréquentes. La connexion se fait via câble ethernet, j'ai tenté de redémarrer la Livebox, la réinitialiser, changer de port ethenet, changer de câble ethernet mais rien n'y fais. Au dessus du port ethernet, seul le voyant vert est allumé, le voyant orange est éteint.
Je sais pas trop quoi faire, merci d'avance pour votre aide
le 31-07-2025 18:33
Bonjour @PatMaison59,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
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le 31-07-2025 19:02
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le 31-07-2025 19:26
Maintenant j'ai plus du tout Internet. J'ai "réseau orange non détecté, vérifiez les branchement" sur la Livebox
31-07-2025 19:32 - modifié 31-07-2025 19:33
Ah maintenant le débit est revenu comme avant on dirai. Par contre j'ai des pertes de connexion,
le 31-07-2025 19:35
@PatMaison59
Suite aux tests effectués, une instabilité est constatée sur votre ligne, celle-ci a donc été placée sous DLM.
Tout à l'heure je l'ai retiré. Malheureusement la connexion n'a pas tenu.
Pour plus d’informations : https://assistance.sosh.fr/faq/416661
Dans votre cas, il y a 3 possibilités :
- Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
- Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte mais votre ligne sera de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
- Nous pouvons également programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile afin d'éliminer la source de cette instabilité.
Le déplacement peut être facturé 69€ si le défaut est situé dans votre domicile : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
Que souhaitez-vous faire ?
Max
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02-08-2025 09:51 - modifié 02-08-2025 09:57
Bonjour @PatMaison59,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.
Sauf erreur, on n'a pas eu de retour au dernier message de mon collègue Max.
N'hésitez pas à nous solliciter, on reste disponible pour vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
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