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Baisse du Débit ADSL de moitié du jour au lendemain

PatMaison59
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Ma connexion ADSL a baissé de motié du jour au lendemain, j'ai aussi des pertes de connexion qui deviennent de plus en plus fréquentes. La connexion se fait via câble ethernet, j'ai tenté de redémarrer la Livebox, la réinitialiser, changer de port ethenet, changer de câble ethernet mais rien n'y fais. Au dessus du port ethernet, seul le voyant vert est allumé, le voyant orange est éteint.

Je sais pas trop quoi faire, merci d'avance pour votre aide 

6 réponses6

Max_C
Webconseiller

Bonjour @PatMaison59,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max

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Max_C
Webconseiller

@PatMaison59,

Je viens de réaliser une action à distance sur nos équipements. 
Pouvez-vous tester à nouveau et revenir vers moi ?

Je vous remercie par avance.
Max

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PatMaison59
Sosheur occasionnel

Maintenant j'ai plus du tout Internet. J'ai "réseau orange non détecté, vérifiez les branchement" sur la Livebox

PatMaison59
Sosheur occasionnel

Ah maintenant le débit est revenu comme avant on dirai. Par contre j'ai des pertes de connexion, 

Max_C
Webconseiller

@PatMaison59 

Suite aux tests effectués, une instabilité est constatée sur votre ligne, celle-ci a donc été placée sous DLM.
Tout à l'heure je l'ai retiré. Malheureusement la connexion n'a pas tenu.

Pour plus d’informations : https://assistance.sosh.fr/faq/416661

Dans votre cas, il y a 3 possibilités :
- Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
- Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte mais votre ligne sera de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
- Nous pouvons également programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile afin d'éliminer la source de cette instabilité.
Le déplacement peut être facturé 69€ si le défaut est situé dans votre domicile : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...

Que souhaitez-vous faire ?
Max

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Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @PatMaison59,


Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier de dépannage.


Sauf erreur, on n'a pas eu de retour au dernier message de mon collègue Max.


N'hésitez pas à nous solliciter, on reste disponible pour vous.


En attendant, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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