Exemple : Activer ma carte SIM
Je viens de rentrer chez moi et je me rends compte que mon débit internet à changé, j'étais chez Free avant et mon débit internet était plus rapide, d'année en année il s'améliorait même !!!
0,6 en up et 3,9 en down je trouve ça bien bas
Merci de me répondre, Sosh particuliérement !!!
Aprés votre intervention mon débit a doublé ce qui me rassure quand à mes explications et mes impressions. Je vous remercie
Il faudrait communiquer ici :
1- votre historique de tests de débits (avec différents opérateurs)
2- votre configuration et installation de vos équipements (également avant et après) , prises/rallonges/câbles/etc...
3- quels appareils connectés chez vous et combien ?
Oui bien sure mais comme cous l'avez deviné surement je n'ai pas ces historiques, ce que je sais par contre c'est que ma vitesse de téléchargement allait jusqu"à 800kb/s avec Free, ainsi qu'avec Sosh au début il n'y a qu'un mois, maintenant je suis plutot à 400kb/s et donc je voie une différence. L'installation est toujours la même, le nombre d'appareil connectés aussi. Je vous remercie
avant ça marchait .. maintenant ça marche moins bien
difficile d'aller plus loin avec si peu d'informations
les tests de débit en ligne gardent vos tests avec votre profil (nperf) même avec changement d'opérateur
vérifiez votre installation
Je ne voudrais pas surtout vous vexer mais je vous donne un exemple, avant c'était 800 maintenant c'est 400 ( relisez doucement mon message précédent) et je ne faisais pas de test de débit, je lisais ce que me disait mon opérateur dans mon espace client Free puis Sosh et ça a changé ces derniers jours. J'apprécie que vous vouliez rendre service mais c'est un peu idiot de le faire en me prenant pour un ******. Les techniciens Sosh sont surement comme les techniciens Free, ils peuvent voir à distance si mon débit baisse et mon message s'adresse surtout à eux, en espérant qu'ils feront leur boulot et qu'ils ne m'engueuleront pas aussi.
Si vous ne voulez pas d'aide de la communauté, alors c'est par ici plutôt :
J'ai tenté de vous aider mais vous refusez en indiquant simplement que avant l'eau s'évacuait bien, maintenant moins bien ...
Il y a des dizaines de solutions à votre problème.
Bonne journée.
Vous n'avez pas tenté de m'aider et j'espére que vous n'êtes pas toute la communauté, je me suis rendu compte que les chiffres indiqué dans mon compte client Livebox montraient une baisse 0,6 Up 3,9 Down, que lors de mes téléchargement j'était plutot à 400KB/S alors qu'avant j'étais à 800KB/S ce qui confirmait ces chiffres, je vous disais aussi que mon installation, que mes appareils connectés n'ont pas changé. Il me semble que c'est plutot clair et que des membres de la communauté peuvent s'en rendre compte. Voilà
Bonjour @jmvv94 ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
Julien
Aprés votre intervention mon débit a doublé ce qui me rassure quand à mes explications et mes impressions. Je vous remercie
Bonjour @jmvv94,
Merci du retour concernant le débit optimal de votre ligne,
Nous restons à votre disposition,
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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