Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Baisse du débit internet

Je viens de rentrer chez moi et je me rends compte que mon débit internet à changé, j'étais chez Free avant et mon débit internet était plus rapide, d'année en année il s'améliorait même !!!

0,6 en up et 3,9 en down  je trouve ça bien bas

Merci de me répondre, Sosh particuliérement !!!

16 réponses16

SOSH vous a doublé votre débit d'un coup de baguette magique !  :Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Non mais ils ont écouté sans trop se la raconter ce que je disais contrairement à vous, au début de mon arrivée chez Sosh j'avais un débit normal et d'un seul coup il a baissé, ce que j'expliquais et que vous ne vouliez pas comprendre. Donc pas de coup de baguette magique, ils ont du regarder ce qui se passait sur ma ligne et incroyable ils ont trouvé.

incroyable !

Pouvez-vous donc expliquer aux personnes ici de la communauté qui rencontrent ce même type de problème quelle solution vous à été apportée et quel était le problème ?  :Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Plus rien à ajouter, relisez moi et prenez des notes si vous n'y arrivez pas sans et confiance un jour vous ne serez plus apprenti :smileyvery-happy:

Ce sujet sera donc très utile à nous tous :Content:

Ce qui compte c'est que vous soyez servi en tout cas.

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Bonsoir

Mon débit chute , il y a quelques semaine un technicien de sosh a rafraichit ma ligne par distance .

Mon débit de 2 Mbit etait passé a 3.5Mvit mais la depuis quelques jours celui-ci chute

Merci a vous

Bonjour @dadou22,


Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !