le 17-12-2017 09:04
Je viens de rentrer chez moi et je me rends compte que mon débit internet à changé, j'étais chez Free avant et mon débit internet était plus rapide, d'année en année il s'améliorait même !!!
0,6 en up et 3,9 en down je trouve ça bien bas
Merci de me répondre, Sosh particuliérement !!!
le 22-12-2017 11:51
SOSH vous a doublé votre débit d'un coup de baguette magique !
le 22-12-2017 15:54
Non mais ils ont écouté sans trop se la raconter ce que je disais contrairement à vous, au début de mon arrivée chez Sosh j'avais un débit normal et d'un seul coup il a baissé, ce que j'expliquais et que vous ne vouliez pas comprendre. Donc pas de coup de baguette magique, ils ont du regarder ce qui se passait sur ma ligne et incroyable ils ont trouvé.
le 22-12-2017 16:16
incroyable !
Pouvez-vous donc expliquer aux personnes ici de la communauté qui rencontrent ce même type de problème quelle solution vous à été apportée et quel était le problème ?
le 22-12-2017 16:24
Plus rien à ajouter, relisez moi et prenez des notes si vous n'y arrivez pas sans et confiance un jour vous ne serez plus apprenti :smileyvery-happy:
le 22-12-2017 19:00
Ce sujet sera donc très utile à nous tous
Ce qui compte c'est que vous soyez servi en tout cas.
le 06-05-2019 21:08
Bonsoir
Mon débit chute , il y a quelques semaine un technicien de sosh a rafraichit ma ligne par distance .
Mon débit de 2 Mbit etait passé a 3.5Mvit mais la depuis quelques jours celui-ci chute
Merci a vous
le 10-05-2019 15:35
Bonjour @dadou22,
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !