le 18-10-2022 12:58
A se demander si ces déconvenues sur ma VDSL2 ne sont pas faites pour me forcer à adhérer à une offre fibre.
C'est de pire en pire depuis quelques temps, par le passé l'aide par le chat sosh parvenait à me rétablir mes 70Mb/s prévus suite aux baisses de débit répétées (parfois jusqu'à 5Mb/s seulement). Désormais je dois passer par l'appli MySosh pour réinitialiser ma Connexion efficacement (MyLivebox orange ne donnant plus de résultats). Avant de pouvoir profiter d'une vidéo je dois faire la manip pour être tranquille, (environ 15 mn de délai avant chaque vidéo) ... C'est insupportable !
Mais mieux désormais je subis sans cesse dans la journée des coupures de connexion, obligé de réinitialiser plusieurs fois dans la journée pour une simple navigation (mail ou autres).
Je souligne que de mon côté tout est conforme techniquement parlant .... Et surtout que mon offre VDSL2 à 70Mb/s me suffit amplement pour naviguer ou voir des vidéos !
C'est devenu vraiment pénible cette situation !!!
le 18-10-2022 14:56
bonjour @pkbus ,
commence par nous donner une copie d'ecran des infos de la box :
dans 'informations systemes' , l'onglet ' ADSL '
le 18-10-2022 15:20
le 18-10-2022 15:23
Ceci après réinitialisation, tout est correct ... mais pour combien de temps ???
18-10-2022 16:19 - modifié 18-10-2022 18:09
@pkbus ,
ça fait 2 jours que çà tient ...
surveille ces 2 onglets régulièrement pour voir s'il y a des variations ... surtout avant de sauter sur la réinitialisation de la connexion ... 😏