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Bloc alimentation Livebox Play

Bonjour,

 

Le bloc d'alimentation de ma Livebox Play ne fonctionne plus.

Est-il possible d'en obtenir un nouveau ?

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Bonjour @tougouda 


Sur les conseils de @RealionelB, avez-vous ou contacter un conseiller Sosh ?

 Avez-vous pu effectuer l'échange de votre bloc d'alimentation ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Nous restons à votre disposition.
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

Oui, c'est possible. Il suffit de demander à un conseiller Sosh un changement de matériel. 


/!\ Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
- Entrez dans la barre de recherche: rendre matériel.
- En milieu de page, précisez le type de forfait que vous avez.
- Cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @tougouda 


Sur les conseils de @RealionelB, avez-vous ou contacter un conseiller Sosh ?

 Avez-vous pu effectuer l'échange de votre bloc d'alimentation ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Nous restons à votre disposition.
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Steph_M,

 

Je n'ai pas encore contacté un conseiller Sosh, donc je vous envoie un message privé.

Merci à vous deux pour vos réponses.

Bonsoir,

 

J'ai reçu aujourd'hui un nouveau bloc d'alimentation et ma Livebox fonctionne de nouveau.

 

Merci à vous pour votre intervention.

Bonjour @tougouda 


Merci de votre retour positif.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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