Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Le bloc d'alimentation de ma Livebox Play ne fonctionne plus.
Est-il possible d'en obtenir un nouveau ?
Cordialement.
Bonjour @tougouda
Sur les conseils de @RealionelB, avez-vous ou contacter un conseiller Sosh ?
Avez-vous pu effectuer l'échange de votre bloc d'alimentation ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Oui, c'est possible. Il suffit de demander à un conseiller Sosh un changement de matériel.
/!\ Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité /!\
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr
- Entrez dans la barre de recherche: rendre matériel.
- En milieu de page, précisez le type de forfait que vous avez.
- Cliquez sur le rectangle jaune: chatter avec un conseiller.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @tougouda
Sur les conseils de @RealionelB, avez-vous ou contacter un conseiller Sosh ?
Avez-vous pu effectuer l'échange de votre bloc d'alimentation ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Steph_M,
Je n'ai pas encore contacté un conseiller Sosh, donc je vous envoie un message privé.
Merci à vous deux pour vos réponses.
Bonsoir,
J'ai reçu aujourd'hui un nouveau bloc d'alimentation et ma Livebox fonctionne de nouveau.
Merci à vous pour votre intervention.
Bonjour @tougouda
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !