Discussion de forum
stcog
13-06-2018Sosheur occasionnel
Bloquer achat VOD
je cherche à bloquer les locations de VOD car mon logement est loué, les réponses trouvées ne bloquent pas les commandes de VOD, bien sur il est impossible de joindre le support SOSH. Sans réponse j'...
stcog
18-06-2018Sosheur occasionnel
Je ne trouve pas le bloquage de la VOD par mot de passe.... et je confirme que l'on se moque de ses clients quand il n'y a aucun accès rapide au service client qu'il faut passer des heures pour trouver un moyen d'obtenir de l'aide. Il n'y a malheureusement aucun moyen de protester sauf de changer d'opérateur qui sera peut être pire...
- msosh23-06-2018Sosheur hyperactif
Il faut activer le contrôle parental au niveau maxi (-10, -12, -16, -18) sur les videos et sur les jeux, il faut désactiver Internet+, et Contact+ sur le compte client.
Enfin si on souhaite un service client complet par téléphone et boutique, il faut prendre orange; choche ch'est d'abord pour cheux qui aiment chercher ...Par prudence, je rajouterais dans le contrat de location que toute dépense faite sur la ligne par le biais du décodeur sera à la charge du locataire .
Contenu connexe
- 475Vues0like1Commentaire
VOD V10A
J'ai un code erreur V10A lorsque je veux lire une VOD sur ma TV, je peux lire sur mon mobileRésolu6,9 kVues0like9Commentaires