Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boîte mail bloquée

Bonjour,
Ne vous écris ce message parce que ma boîte mail a été piratée il y a 15 jours et que je ne peux plus m’y connecter.
J’ai essayé de changer le mot de passe mais le numéro de téléphone et l’adresse mail sur lesquels on propose de me renvoyer mon code ne sont pas les miens (sont-ils ceux de mon pirate?)
J’ai vraiment besoin de récupérer cette boîte mail ou du moins ce qu’elle contient. Je travaille avec cette boîte mail, et mes clients me contactent dessus..
Est-ce que quelqu’un peut m’aidez s’il vous plaît?
Véronique
11 réponses11


Bonjour @V.S,


Votre boite mail est-elle associée à votre forfait mobile ou bien internet fixe ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK,

 

Merci pour votre réponse.

 

Mon  adresse mail a été générée lorsque j’ai souscrit à une offre boxe et/ou mobile orange il y a maintenant quelques années. Je suis venue chez Sosh après en gardant ma boîte mail orange. Je suis toujours cliente Sosh mobile et boxe.

 

Est ce l’information que vous vouliez?

 

VS

Bonjour AlexandreK

Je me permets de vous relancer.
Pensez vous que mon adresse mail est récupérable?
Je peux vous l’envoyet en privé pour que vous regardiez ce que vous pouvez faire?
L’adreses mail sur la quelle je me suis inscrite pour ce forum est celle de mon fils.

Merci d’avance.

V.S

Bonjour @V.S,


Afin de vous apporter mon aide merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne de l'offre détenue (mobile et/ou fixe)

- Adresse mail concernée


Bonne après-midi


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Je reviens faire vous pour mon problème. Est ce que quelqu’un de chez Sosh pourrait me venir en aide s’il vous plaît?

Merci d’avance!

v.s

Bonjour, 

Ma boite mail était pleine, je l'ai alors vidée, mais rien n'y fait, elle reste affichée comme "pleine" et je ne recois plus aucun mail !!! Un technicien pourrait il me contacter svp?

Merci d'avance

Bonjour @mimi22222,


Vos difficultés sont-elles toujours d'actualité ?


Bruno

signature_webcc_sosh.jpg

Oui je suis vraiment désemparée, pouvez vous m'aider svp?

Bonjour @mimi22222 


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnees en message privé (Nom, Prenom, Adresse Postale et Mail Orange concernée ), afin de vous aider  ?

Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !