Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boîte mail bloquée

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boîte mail bloquée

Bonjour @mimi22222


J'ai consulté votre dossier et ai constaté que vous aviez encore beaucoup trop de messages, non pas dans votre boite de reception mais dans vos sous dossiers. La capacité de stockage du webmail Orange dépend donc des messages gardés dans la boite de réception, des indésirables, des éléments envoyés, de la corbeille et des sous dossiers. Je vous conseille donc de continuer de faire le tri dans ces sous dossiers afin de retrouver un usage correct de votre messagerie.


Je vous souhaite une bonne journée.


Jean-Christophe


Merci à Jean Chirtophe pour cette info , pourtant la jauge en bas à gauche n'indique pas forcément que la boite est pleine. Ayant a peu près le même problème, j'étais persuadé que le phishing en était la cause mais lorsque j'envoie un message d'un compte annexe au compte principal je ne le reçois pas.