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Boîtier d'alimentation qui sifle

Bonjour, depuis ma souscription et réception du matériel, le boîtier d'alimentation sifle en permanence. Les changements de chaînes sont longues 30 à 40 seconds en moyenne. Je peine à trouver le moyen de contacter le service client, et je tourne en rond. Je suis seulement cliente. depuis 15 jours

2 réponses2

Bonjour @Petrie 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Petrie 


Afin de procéder au changement du boîtier d'alimentation de votre décodeur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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