le 16-11-2019 13:19
Bonjour, depuis ma souscription et réception du matériel, le boîtier d'alimentation sifle en permanence. Les changements de chaînes sont longues 30 à 40 seconds en moyenne. Je peine à trouver le moyen de contacter le service client, et je tourne en rond. Je suis seulement cliente. depuis 15 jours
le 16-11-2019 14:18
Bonjour @Petrie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-11-2019 17:38
Bonjour @Petrie
Afin de procéder au changement du boîtier d'alimentation de votre décodeur, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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