Boîtier fibre pour échange non reçu
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-07-2018 01:52
Je suis en cours de déménagement et vous m’avez envoyé un nouveau boîtier fibre pour que j’échange avec l’ancien. J’ai voulu le récupérer samedi mais le relais colis est fermé pour congé depuis vendredi. Le colis était censé être disponible jusqu’à lundi. Pouvez vous m’envoyer un autre boîtier? Merci
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2018 14:07
Bonjour @clem777
Afin de vérifier votre dossier et vous apporter la précision demandée, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
J'attends votre retour,
Vynie.
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2018 14:31
Merci, j’ai finalement eu quelqu’un au téléphone et j’ai récupéré un nouveau boîtier fibre. Merci!