Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boîtier fibre qui ne s’allume plus

Bonsoir, 

je souhaiterais savoir quelles sont les démarches pour recevoir un nouveau boîtier fibre. J’ai une Livebox 4 associée à un boîtier fibre et ce soir plus de connexion. Il n’y a plus aucun voyant lumineux sur le boîtier fibre sans aucune mobilisation. Tous les câbles sont bien raccordés . Le boîtier est donc HS. Je peux lire qu’il faut potentiellement payer un technicien même si c’est un problème de matériel ? 

1 réponse1

Bonjour @Elody22,

Afin de vous apporter mon aide pour les problèmes rencontrés avec votre boitier Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés