Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boîtier pour antenne TV cassé suite à l'intervention d'un technicien

Bonjour,

Suite à une panne de la fibre chez moi, j'ai fait appel à un technicien Orange. Lorsqu'il a voulu vérifier le boîtier pour antenne TV de l'immeuble situé dans les parties communes, il a fait tomber le capot qui s'est cassé en plusieurs morceaux (je précise que ce n'était pas vraiment de sa faute, le boîtier était mal fermé de base, et il ne s'en est pas rendu compte avant de l'ouvrir). J'ai contacté la copropriété en pensant que c'était à eux de régler le problème, mais elle m'a indiqué que c'était au technicien ou à Orange de s'en occuper. Malheureusement je ne trouve nulle part comment contacter Orange pour ce problème spécifique. Pouvez-vous m'aider ?

Voici une photo du boîtier en question :

 

PXL_20210225_095815620.jpg

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés