le 07-02-2018 12:01
Depuis un mois aucun message n’arrIve plus dans ma boite mail a mon adresse .........@orange.fr !!
que se passe t il ?
que dois je faire ......
les interlocuteur reçoivent une alerte :mail delivery systeme
undelivered mail returned to sender ....
le 07-02-2018 15:56
@‘Momomomo3 il faudrait tout le message d'erreur en entier en anglais ...
le 07-02-2018 18:10 - dernière modification le 08-02-2018 14:59 par _Modérateur_
Mail Delivery System MAILER-DAEMON@orange.fr
objet:Undelivered Mail Returned to Sendes
Date:6 févr.2018 à21:57:23
A:*********@icloud.com
Nous sommes désoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Cece est un message automatique genere par le serveur
mwin5d61.orange.fr
Merci de ne pas y repondre
This is the mail system athost mwin5d61.orange.fr
I’ sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients
The mail system
<************@outlook.fr>:host
outlook.fr[104.47.2.33] said: 550
5.7.1 Unfortunately,messages from [193.252.22.212] weren’t sent.Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list (AS3140). You can also refer your provider to
http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors. [DB5EUR01FT009.eop-EUR01.prod.protection.outlook.com]
[EDIT: Merci @‘Momomomo3 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-02-2018 00:09
Le serveur SMTP out03.smtpout.orange.fr (193.252.22.212) est bloqué par les serveurs
@outlook.fr ":host outlook.fr[104.47.2.33] said: 550"
C'est un problème entre OUTLOOK (microsoft) et ORANGE , seuls les techniciens appropriés peuvent débloquer cette situation.
Avis aux intervenants SOSH ici pour remonter l'info à Orange ?
En attendant, configurez un autre serveur sortant SMTP si vous pouvez, ou utilisez un webmail.