Boite mail

patdecar33
Sosheur occasionnel

Bonjour à toutes et tous,

Depuis ce matin impossible de me connecter sur mon mobile a ma boite mail mais qui fonctionne parfaitement sur mes 2 ordi, vu le faible débit de mon ADSL tous mes appareils se connecte sur mon portable en 4 G en partage de connexion, j'ai désintallé 2 fois mail orange et reinstaller mais toujours  message :problèmes technique  rencontré pour  afficher boite mail Veuillez réessayer. Mon phone est à jour ainsi que toutes les applies  modléle Xiomi mi10 5G sous android 12. Si une personne connait la solution je la remercie par avance Patrick

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

C'est un incident collectif sur le mail Orange, il faut attendre qu'il soit résolu.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

La réponse a été fournie sur le forum plusieurs fois aujourd'hui.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour Perso, j'ai le même problème et pas trouver la réponse sur le forum donc si vous pouviez la partager ce serait sympa.

Merci

Danjos
Aspirant sosheur

Bonjour, mm problème avec l'application orange mail et pas trouvé non plus?

(Problème technique rencontrer pour afficher votre boîte mail veuillez réessayer)

 

ziv
Top Contributeur

C'est un incident collectif sur le mail Orange, il faut attendre qu'il soit résolu.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...