Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boitier TV Play récalcitrant

Bonsoir la communauté,

J'ai quelques soucis avec mon boitier TV Play :

- l'interface ne réagit pas rapidement à la télécommande, parfois un double appui sur une touche semble perdre la LiveBox qui se met à réfléchir longuement.

- l'écran de la TV devient subitement noir jusqu'à plusieurs fois par séance visionnage TV, il faut alors que j'éteigne et redémarre le boitier TV. Super pénible et d'une lenteur rédhibitoire. Ca ne vient pas de mon téléviseur qui fonctionne à merveille seul, et quel que soit le réglage HDMI CEC ou non.

- l'enregistrement ne fonctionne pas (impossible de jouer l'enregistrement, qui ne semble pas avoir fonctioné plus de quelques secondes, bien qu'un message de début d'enregistrement soit apparu à l'écran).

Ce boitier TV est très décevant, et je ne comprends pas qu'ayant une LiveBox 4 il m'ait été envoyé un boitier TV Play manifestement d'un autre âge.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés