le 22-07-2024 14:19
Bonjour depuis trois jours alors que je n'ai touché à rien mon boîtier livebox 5 a le voyant internet qui clignote en blanc (seulement celui d'internet le voyant wifi reste orange et je n'ai pas de téléphone fixe), j'ai redémarré plusieurs fois, appui long avec une pointe sur le bouton reset, débrancher attendu rebrancher, changer de câble optique pour un neuf, rien à faire le voyant internet fini par reclignoter en blanc alors que celui du wifi passe en orange fixe, je me connecte donc sur le nouveau wifi réinitialisé et cela me marque "installation en cours..." puis "vérifiez vos branchements" or comme j'ai dit le câble optique est neuf et fonctionne chez un voisin et même quand je débranche le câble Ethernet qui part vers l'ordinateur cela ne fonctionne pas, avez vous une solution svp?
De plus comment faire une réclamation sur les journées où je n'ai pas pu profiter des services que je paie svp?
merci
le 22-07-2024 16:10
Bonjour @OlivYeah1
cela pourrait être une panne.
avez vous regardé ici
https://depanner.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
le 22-07-2024 16:16
Bonjour @stephrem85 merci pour votre réponse oui j'avais regardé ça me dit :
le 22-07-2024 16:21
Bonjour @OlivYeah1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-07-2024 16:49
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé.
📆 Après consultation de votre dossier, je vois une intervention jusqu'à votre domicile est programmée le Mercredi 24/07 entre 8 h et 13 h.
Je vous propose de revenir vers vous dès le rapport de notre technicien afin de faire le point sur votre situation.
En attendant, je reste à votre disposition pour échanger.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2024 17:42
Bonjour @OlivYeah1,
Je ne suis pas en possession du rapport complet de notre technicien.
Je vois qu'un nouveau rendez-vous est planifié demain entre 8 h et 13 h pour finaliser l'intervention.
En avez-vous bien eu connaissance ?
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-07-2024 17:44
bonjour @Astrid_H oui apparemment le câble de la fibre serait cassé quelque part sous terre au niveau de la rue près de la trappe (48 m à partir de la box) donc les techniciens doivent revenir demain après-midi pour essayer de tirer un nouveau câble.
le 24-07-2024 17:55
Je vous remercie pour votre retour.
Effectivement, le technicien indique dans votre dossier qu'un câble est à remplacer.
Je reviendrai vers vous demain afin de faire le point sur vos services.
En attendant, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 25-07-2024 15:55
bonjour @Astrid_H le technicien est venu changer le câble qui était cassé au niveau de la rue en extérieur il m'a certifié que je n'avais donc rien à payer et pourtant j'ai reçu ce message d'Orange à l'instant: "Orange : vos services sont rétablis. Suite à notre intervention du 25/07/2024, les frais de déplacement seront facturés 69€. + info r.orange.fr/r/Sin"
qu'en est il s'il vous plaît?
le 25-07-2024 15:59
Bonjour @OlivYeah1, je vérifie tout de suite.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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