Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Boitier fibre déjà installé, demande d'activation de la ligne

Bonjour,

 

Je viens de m'installer dans un logement déjà équipé avec un boitier fibre. Lors de ma première connexion au site sosh, un numéro de boitier fibre m'avait été demandé. Cependant, lors de ma deuxième visite sur le site sosh avec le dit numéro, aucune demande de numéro boitier fibre m'a été demandé. Je suis dans l'attente d'un rendez-vous technicien qui va ne servir à rien (puisque boitier fibre déjà posé par l'ancien propriétaire). Comment dois-je faire pour ne pas avoir de rendez-vous et que m'a ligne soit directement opérationnelle à la réception de ma livebox 4.

 

Merci

1 réponse1

Bonjour @Lechatt,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile Sosh ( si vous êtes déjà client).

En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une bonne après-midi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg