le 06-12-2024 17:51
Bonjour,
ma Livebox affiche le message "Reseau Orange non Detectée". Tous les voyants (Alimentation, Fibre, Etat, Livebox) de mon boitier fibre sont éteints depuis cette panne.
Puis-je me rendre dans une boutique orange pour tester mon boitier fibre ?
Je vous remercie.
06-12-2024 18:24 - modifié 06-12-2024 18:24
Merci pour vos coordonnées 😊.
Si vous le souhaitez, vous pouvez effectivement vous rendre dans une boutique Orange afin de faire tester votre matériel.
Cependant, suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Au moment où je vous écris, la première intervention est pour ce lundi 9 décembre entre 13h et 18h.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2024 18:49
Avec plaisir 😊 !
Très bien, n'hésitez pas à nous faire un retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-12-2024 18:01
Bonsoir @Romain061,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre connexion internet.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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06-12-2024 18:24 - modifié 06-12-2024 18:24
Merci pour vos coordonnées 😊.
Si vous le souhaitez, vous pouvez effectivement vous rendre dans une boutique Orange afin de faire tester votre matériel.
Cependant, suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Au moment où je vous écris, la première intervention est pour ce lundi 9 décembre entre 13h et 18h.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-12-2024 18:44
Je vous remercie Nadia pour votre réponse rapide.
Je vais me rendre demain matin dans une boutique Orange pour tester mon boitier fibre.
Je vous communiquerai mes disponibilités demain après-midi.
Cordialement.
Romain
le 06-12-2024 18:49
Avec plaisir 😊 !
Très bien, n'hésitez pas à nous faire un retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-12-2024 12:15
Bonjour,
Ma box était défectueuse. J'ai pu la remplacer dans une boutique orange.
Merci pour votre aide.
Cordialement.